Téléphone:
Haiyan Juxing trading Co., Ltd
Haiyan Juxing trading Co., Ltd

Concentrez sur produire la tige filetée, vendant des écrous, joint, boulons, ancre

  • qualité Rod entièrement fileté usine
  • qualité Rod fileté double par extrémité usine
  • qualité tige filetée galvanisée usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Rod entièrement fileté, Rod fileté double par extrémité, tige filetée galvanisée de la Chine.

Plus de produits

Histoire

En 1999, nous avons commencé à produire la tige filetée. En 2004, nous avons établi Haiyan Julong Standard Part Co., Ltd, se spécialisant dans la production de la tige filetée pendant plus de 20 années. En 2007, nous avons établi Haiyan Juxing Trading Co., Ltd. En 2017, nous avons commencé à produire le tréfilage. En...

Histoire

Notre équipe

Services

1. fabricant professionnel : Nous produisons seulement et l'attache de vente. Notre usine ont plus de 20 années d'expérience de production. Nous pouvons fournir le meilleur prix de clients et le délai de livraison le plus rapide. 2. terme de ventes professionnel : Nous avons le terme de 5 ventes de peuples, elles ont la connaissance prof...

Notre équipe

Termes de produit : Nous avons plus de 20 travailleurs pour produire la tige filetée et le tréfilage, ainsi notre délai de livraison est très rapidement.   Termes de ventes : Nous avons 5 termes de ventes de peuples, chacun ont plus de 2 années d'expérience d'attache, et connaissance professionnelle de ventes. Nous po...

Haiyan Juxing commerçant Cie., Ltd (Haiyan Julong) est un spécialiste occupé dans la production d'attache, échanges d'entreprise intégrée par services, la société compte sur la force capitale abondante, l'échelle de la ...
1. Matière première 2. Tréfilage 3. Coupez le fil machine 4. Filetez le roulement 5.Galvanization 6. Empaquetage 7. Transport
Notre société ont un système d'inspection intégral sur des produits qualiy, y compris l'équipement avancé et le groupe habile du technicien, tout le de fabrications de processus accord strictement avec des normes de ...
Répondent- : Région de développement de QinShan de route de No.2 Jincheng, HaiYan, Zhejiang Chine
Téléphone professionnel :
86-573-8640-9827(Le temps de travail)
86-573-8640-9827(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-573-8640-9825
Haiyan Juxing trading Co., Ltd
Région de développement de QinShan de route de No.2 Jincheng, HaiYan, Zhejiang Chine
Téléphone:86-573-8640-9827
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Rod entièrement fileté Fournisseur. © 2019 - 2021 all-threadrod.com. All Rights Reserved.

Tel:
Haiyan Juxing trading Co., Ltd
Haiyan Juxing trading Co., Ltd

Focus on producing Threaded rod, selling Nuts, Washer, Bolts, Anchor

  • quality Fully Threaded Rod factory
  • quality Double End Threaded Rod factory
  • quality Galvanized Threaded Rod factory
Top Products

We are good quality supplier of Fully Threaded Rod, Double End Threaded Rod, Galvanized Threaded Rod from China.

More Products

History

In 1999, We began to produce threaded rod. In 2004, We established Haiyan Julong Standard Part Co., Ltd, specializing in the production of threaded rod  for more than 20 years. In 2007, We established Haiyan Juxing Trading Co., Ltd . In 2017, We began to produce wire-drawing. In 2018, We established Haiyan Zhongjian Fasten...

HISTORY

OUR TEAM

Services

1. Professional Manufacturer: We only produce and sale fastener.Our factory have more 20 years production experience.We can provide clients best price and fastest delivery time. 2. Professional Sales term: We have 5 peoples sales term, they have professional sales knowledge and everyone have more 2years fastener experience, E...

Our Team

Produce terms: We have over 20 workers to produce threaded rod and wire-drawing, so our delivery time is very fast.   Sales terms: We have 5 peoples sales terms, everyone have more 2 years fastener experience,and professional sales knowledge.We can help clients solve everything fastener questions. ...

Haiyan Juxing Trading Co., Ltd (Haiyan Julong) is a specialist engaged in fastener production, trade in services integrated enterprise, the company relies on abundant capital strength, the scale of production, perfect ...
1. Raw material 2. Wire drawing 3. Cut wire rod 4. Thread rolling 5.Galvanization 6. Packaging 7. Transportation
Our company have an integral inspection system on products qualiy, including the advanced equipment and skillful group of technician, all productions process strictly accordance with quality standards, each process has ...
Address : No.2 JinCheng Road QinShan Development Area,HaiYan,Zhejiang China
Business Phone :
86-573-8640-9827(Working time)
86-573-8640-9827(Nonworking time)
Fax : 86-573-8640-9825
Haiyan Juxing trading Co., Ltd
No.2 JinCheng Road QinShan Development Area,HaiYan,Zhejiang China
Tel:86-573-8640-9827
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Fully Threaded Rod Supplier. © 2019 - 2021 all-threadrod.com. All Rights Reserved.